Essai du masque Absolut Repair Lipidium de L'Oréal professionnel

de | juin 27, 2014

Découvrez un article d’une Ambassadrice Alysée qui a testé le nouveau masque Absolut Repair Lipidium de l’Oréal Professionnel.

Coucou les filles Il y a plusieurs semaines, j’ai reçu d’Alysée boutique en tant qu’ambassadrice 1 produit pour cheveux. Baume reconstructeur instantané Absolut repair lipidium de L’Oréal (cheveux très abîmés)

Lien du site : http://www.alysee-boutique.com/

L’Oréal professionnel Absolut Repair Lipidium Masque cheveux : 16.31 euros les 200 ml , Baume reconstructeur instantané pour cheveux très abîmés – à rincer.

TYPE DE CHEVEUX : Cheveux très abimés. RÉSULTATS / EFFET : Répare en profondeur et nourrit la fibre dévitalisée, le cheveu est complètement restructuré, doux, brillant, plus fort et plus facile à maîtriser.

APPLICATION / CONSEILS D’UTILISATION : Appliquer sur cheveux séchés à la serviette. Laisser agir 3 à 5 minutes, et bien rincer.

Mon avis : J’ai les cheveux secs aux pointes en ce moment, il tombait bien ce petit masque. L’effet est immédiat ! Doux, sans alourdir j’en mets une belle quantité vue la longueur de mes cheveux (Bas des reins) et je n’ai pas les cheveux gras ni lourds après l’application, il lisse parfaitement et donne un effet soyeux aux cheveux et une odeur qui sent bon les vacances. Masque très agréable à l’odeur et à la texture crémeuse. Consistance épaisse qui se fond parfaitement bien dans les cheveux. Ce produit répare bien les longueurs, toucher soyeux. Facile à appliquer. Répare vraiment la fibre, rend les cheveux plus brillants, faciles à démêler.

Un grand merci à Alysée Boutique pour m’avoir fait découvrir ce masque qui est un chouchou, je l’aime beaucoup. N’hésitez pas à cliquer sur le lien du site plus haut pour découvrir une large gamme de produits pour cheveux à prix CANON.

Kérastase, L’oréal professionnel, Redken, Mizani et ghd : boutique en ligne
www.alysee-boutique.com

loreal-absolut-lipidium-masque-200