Kérastase coffret chronologiste

de | janvier 20, 2014

Kérastase coffret chronologiste
Le soin Chronologiste permet à la chevelure de retrouver sa substance et son toucher originels.
Retrouvez cet article à 94,28€ sur www.alysee-boutique.com

kerastase-chronologiste

Le soin Chronologiste permet à la chevelure de retrouver sa substance et son toucher originels. La fibre est nourrie : la chevelure est souple, douce et brillante. La matière est reconstruite : la fibre est enrichie de matière élémentaire pour un effet «fibre neuve». Le cheveu est protégé des agressions extérieures qui ternissent son éclat. Le cuir chevelu est comme régénéré, apaisé et hydraté : la fibre y puise sa vitalité, pour un cheveu fort, dès la racine.

Application :

1) Suite au diagnostic, appliquer sur cheveux mouillés le Bain Kérastase approprié. Rincer.

2) A l’aide de la spatule, remplir le bol Chronologiste de l’onctueuse Crème Chronologiste jusqu’à la mesure (environ 20 grammes). Adapter le dosage de la crème en fonction de la longueur des cheveux. Au delà de la mesure s’ils sont longs, en deçà, s’ils sont courts.

3) Ajouter 10 pressions des Perles Chronologiste dans le bol.

4) Mélanger à l’aide de la spatule (inutile d’obtenir un mélange homogène gris pâle)

5) Sur cheveux essorés, appliquer d’abord le précieux concentré sur le cuir chevelu, raie par raie. Ensuite appliquer généreusement le mélange sur les longueurs, mèche par mèche, en massant les longueurs, pour faire pénétrer le soin. Laisser agir 5 à 10 minutes.

6) Pour le rinçage, commencer par une émulsion : remplir le bol mélangeur d’eau et verser cette quantité d’eau sur la chevelure. Masser comme un shampooing (le cuir chevelu et les longueurs). Ensuite rincer abondamment, pour éliminer tous les résidus de perles.

7) Rincer le bol Chronologiste pour une prochaine application.

8) Procéder au coiffage (avec un soin texturisant si nécessaire)


Technologie :

Concentré caviar mimétique.

▪ Madécassoside / bisabolol (précieux extraits aux propriétés apaisantes) : régénère le cuir chevelu

▪ Vitamine A & E (antioxydants) : protègent les cheveux colorés

▪ Gluco-lipide & squalane (actifs relipidants) + trio céramides nouvelle génération (véritable matière vitale) + concentré d’oligo-éléments (action énergisante) : renforcent la fibre

▪ Dérivés catoniques + huiles et corps gras : apportent douceur et brillance