J'ai testé pour vous Short mania de Kérastase

de | janvier 22, 2014

RÉVEILLEZ LA STAR QUI SOMMEILLE EN VOUS, METTEZ DE LA HAUTE COUTURE A VOS CHEVEUX !

La chevelure est un atout chez la femme qu’il faut vêtir des plus beaux atours.
Pour cela, Kérastase vous présente la ligne « Haute Couture« , associée avec de grands noms de la coiffure, notamment le styliste chouchou des grandes stars, Luigi Murenu et choisi la mannequin britannique Kate Moss pour incarner cette gamme.

Cette ligne se divise en deux. L’une pour cheveux mouillés, l’autre pour cheveux secs. Autrement dit, l’une permet de créer un look et l’autre sert à la finition.

Pour n’en citer qu’un : SHORT MANIA.

kerastase_k_short_mania
Il fait du cheveu le plus bel attribut de beauté de la femme en donnant libre cours à la créativité et la sensualité.
C’est une pâte sculptante qui discipline et permet de travailler aux doigts les mèches à modeler ou sur l’ensemble de la chevelure en l’ébouriffant. Il est facile à appliquer, modelable, durable et permet de garder un effet naturel pour tous types de cheveux. L’expression libre, c’est maintenant, en toute spontanéité enrobée d’un parfum de roses zestés d’agrumes, de poires et de litchi sur un fond de patchouli, d’ambre et de muscs.

SHORT MANIA comporte des polymères fixant et un micro-film, associés à des galéniques de cosméticités, qui servent d’enrobage aux cheveux. Ces derniers deviennent malléables et faciles à personnaliser. Les cheveux tiennent, sans être lourds, offrant une grande liberté.

Vous pouvez trouver SHORT MANIA. de Kérastase en cliquant ► ici